google-site-verification: google0a9b6299000bb0b3.html

Lipo Laser

Une méthode et une technologie naturelle anti cellulite et restructuration cutanée

Non invasif, totalement externe, sûr et rapide, le LipoLaser propose un traitement innovant de la cellulite et des amas graisseux. En 8 séances en moyenne, la graisse superficielle en excès disparaît, la silhouette se redessine, sans piqûre, sans anesthésie, sans incision, sans douleur ni effet secondaire

Maintenus par de larges bandes de velcro, les applicateurs des têtes émettrices de lumière (Pads) sont posés, directement sur la peau, sur les zones du corps qui devront être traités pour une première séquence de quinze à vingt minutes. Envahi par une douce chaleur, accompagnée d’une sensation de sérénité et de bien- être absolu, le patient est parfaitement détendu.

Le bon rythme

Le rythme des séances peut s’adapter avec souplesse à tous les emplois du temps. Un remodelage d’une zone nécessite en moyenne huit à douze séquences de 15 à 40 minutes, réparties sur 2 séances par semaine, pendant 4 semaines. Chaque séance dure de 20 à 40 minutes. On peut traiter toute la superficie des cuisses -faces interne, externe et latérales-, et pas seulement la culotte de cheval ou des amas graisseux très localisés, la ceinture abdominale, les bras etc.

Résultats

Ils peuvent être immédiats et s’amplifient progressivement tout au long du traitement. Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume disgracieux. On se sent plus léger, plus dynamique. Au traitement de la cellulite, avec perte de centimètres et remodelage de la silhouette, s’ajoutent d’autres bénéfices :

  • Stimulation de la circulation veineuse et lymphatique
  • Diminution des courbatures
  • Remise en forme générale
  • Relaxation et détoxication
  • Traitement des cicatrices et des vergetures

La chaleur délivrée active même la synthèse de collagène, provoquant une régénération du tissu conjonctif et un effet tenseur cutané.

Pour perdurer, les bénéfices obtenus, doivent être soutenus par une hygiène de vie. Exercice physique régulier et une alimentation équilibrée.

Sans contrainte.

Aucune manipulation contraignante, ni d’application de gel ou produit sur la zone à traiter. Pas de combinaison à porter ou pose de bande de contention.

Sans effets secondaires.

Pas d’œdème, pas d’hématome, pas de picotement, pas de sensation d’échauffement, pas de rougeur.

Traitement localisé & ciblé. 

Cellulite, ventre, cuisses, genoux, hanche, poignées d’amour, bras, double menton, fesses…

Efficace.

Des résultats mesurables : Perte de plusieurs centimètres ou plusieurs tailles, au cours d’un traitement.