google-site-verification: google0a9b6299000bb0b3.html

Épilation définitive

 

Épilation au Laser

Avec les nouvelles technologies en esthétique, il est désormais possible d’enlever définitivement les poils disgracieux sur certaines parties du corps. Pas besoin de grosses interventions, une simple machine à laser suffit à vous débarrasser à tout jamais de votre pilosité !

Une méthode qui séduit beaucoup de monde

Comme son nom l’indique, l’épilation définitive permet de faire disparaître complètement les poils. Cette méthode attire de plus en plus de monde de nos jours. Spécialisée dans l’épilation définitive par laser, la plateforme www.esthetique-medicale.ch propose ce type d’intervention pour sa clientèle à un prix modeste.

Comment l’épilation définitive se déroule-t-elle ?

L’épilation définitive se pratique via une machine qui produit un rayon pulsé ou laser. Il faut au moins 5 à 10 séances pour que les poils puissent disparaitre d’une manière irrévocable. Le centre esthétique et médical travaille avec la meilleure équipe de professionnels en épilation définitive. L’intervention est sans danger, de plus les matériels utilisés sont conformes aux normes.

L’épilation définitive au laser présente-t-elle des risques pour la peau ?

En aucun cas l’épilation définitive ne nuit à la santé d’une personne. Le centre esthétique et médical est consciencieux et méthodique dans son approche. En tant que professionnel, ce centre étudie spécifiquement le cas de chacun de ses clients. Que vous ayez une peau normale ou sensible, ce praticien vous posera toute une série de questions avant d’autoriser l’épilation définitive.

Les tâches pigmentaires et les cicatrices

En dehors de la disparition des poils, l’épilation définitive permet également de faire disparaître les taches pigmentaires et cicatrices des rasages. À l’issue de l’intervention, le patient aura une peau parfaitement nette et claire. Pour les autres marques comme les mélasmas ou autres, l’usage veut que la patiente consulte l’avis des praticiens qui ont les compétences requises à ce sujet.

L’épilation définitive au laser est-elle douloureuse?

La douleur ressentie au cours d’une épilation définitive est insignifiante comme dans une épilation classique. Par contre, le résultat est stupéfiant. Plus aucun poil à l’horizon et cela définitivement.

Il n’est pas conseillé de pratiquer l’épilation définitive au laser au retour des vacances au soleil. Dans ce cas précis, il est préférable de consulter l’avis d’un médecin. C’est le seul apte à décider à quand doit se tenir l’intervention.

.