google-site-verification: google0a9b6299000bb0b3.html

Fils tanseurs

Nul de ne peut arrêter le temps, ni l’attraction terrestre, mais en qui concerne notre apparence nous pouvons limiter voire inverser leurs méfaits

Le processus naturel du vieillissement ne signifie pas que nous devons inévitablement en subir les conséquences.

Le processus de vieillissement physique, qui commence à apparaître vers l‘âge de 30 ans, inverse le bien nommé “triangle de beauté“. Il apparaît inversé sur le visage au cours de l‘adolescence et autour de la vingtaine mais s‘inverse inéluctablement au fil du temps. Avec l‘affaissement des tissus, fonte de la graisse des pommettes, de profonds sillons et rides commencent à apparaître, indiquant une modification intérieure de la structure de support de la peau. Le relâchement cutané entraîne une chute des sourcils, une modification de l’ovale du visage, un cou et décolleté qui se flétrissent etc..

Face au miroir, les doigts qui remontent la peau montrent l’effet que l’on recherche ! Le lifting médical par fils tenseurs de nouvelle génération (bio-compatibles) est la meilleure réponse à ces problèmes. Technique peu invasive, avec une brève période de récupération, elle peut vous aider à rajeunir de quelques années sans que vous n‘ayez à subir d‘intervention chirurgicale importante avec des cicatrices visibles et d’importants risques de ratés.